Les objets publicitaires ou goodies sont un excellent outil pour votre campagne. Ils vous permettent de communiquer votre marque tout en montrant votre générosité. Ainsi, vous fidélisez vos clients et convertissez vos prospects. Chaque public a ses particularités ! Les commerciaux ont des besoins très variés car ils se déplacent beaucoup et ils font constamment preuve de polyvalence. Voici quelques idées d’objets publicitaires pour offrir à des commerciaux !
Objet anti stress pour le démarchage
Les meilleurs commerciaux conservent un excellent tempérament. Toutefois, ils sont souvent soumis au stress ! Nouveaux clients à séduire, anciens partenaires à conserver… Pour leur aider à mieux faire face au quotidien, offrez-leur des goodies antistress. Il en existe de toutes sortes comme des spinners ou des balles antistress.
Nettoie-écran publicitaire
Les commerciaux sont toujours devant un écran. Que ce soit leur portable ou leur ordinateur, les appareils électroniques sont leur outil principal. Or, plus on utilise un objet, plus il salit. Pour que les commerciaux pensent à vous en permanence, préparez des lingettes nettoie-écran, notamment sous forme de porte-clés.
Gourde publicitaire pour commerciaux
Une journée typique d’un commercial est remplie de défis ! Or, pour pouvoir remplir les objectifs, il faut rester hydraté. Une gourde publicitaire pour commerciaux est un goodie classique mais efficace. En plus, il s’agit d’un cadeau publicitaire éco-responsable.
Agenda et blocs-notes personnalisés
Numéros de téléphones, adresses, références, noms… Un commercial doit retenir plein de données au quotidien. Par ailleurs, chaque rendez-vous est une opportunité qu’il ne faut pas rater. Cela fait des agendas et des blocs-notes personnalisés un excellent goodie pour commerciaux ! À chaque annotation, ils auront une piqûre de rappel de votre marque.
Des stylos publicitaires pour vos commerciaux
« Vendez-moi ce stylo ! » Un stylo représente non seulement un objet mais une nécessité. Sans stylo, un commercial ne pourra rien noter sur son bloc-notes ! Prévoyez un budget annexe pour confectionner des stylos publicitaires à offrir aux commerciaux. C’est le détail qui fait la différence.
Une clé USB, un goodie classique
Aujourd’hui, c’est l’ère du digital ! Pour économiser de la place et être plus confortable, un commercial peut se débarrasser de tous les papiers. En remplacement, il peut tout porter dans une clé USB. Même si c’est un goodie traditionnel, une clé USB supplémentaire est rarement en trop ! Tout commercial sera ravi d’en recevoir une nouvelle clé !
Un chargeur USB publicitaire
Pour rester dans la thématique USB, un commercial fait un grand usage de son portable. Pour l’aider à arriver en fin de journée en toute tranquillité, offrez-lui un chargeur USB publicitaire. C’est un outil indispensable aujourd’hui où l’on doit rester connecté tout le temps.
Tous les cadeaux mentionnés ci-dessus contribuent à communiquer votre marque. Non seulement ce sont des objets utiles mais vous pouvez les personnaliser. Ainsi, ils incarnent vos couleurs et votre message. C’est un investissement qui donne des retours sur le court et long terme !